Synopsis

Petru est un jeune professeur d’archéologie en Corse. Un jour, alors qu’il effectue des recherches dans les réserves du musée de l’Alta Rocca, il découvre une mystérieuse épée oubliée de tous. Intrigué par le texte gravé dessus il s’en saisit et le déchiffre à haute voix. « He natu bastardu. S’he fattu signore…» Soudain, l’épée s’illumine et une flamme apparait autour de la lame et de son bras. Une voix résonne alors : « Apportez cette épée au dernier seigneur de La Rocca. Saisit d’effroi, Petru lâche alors l’épée et la magie s’interrompt.

Suite à cet évènement, il arrête ses recherches et se concentre sur l’étude de cette arme magique. Son travail le conduit à découvrir l’histoire oubliée de Rinucciu della Rocca, ancien seigneur, ayant régné sur la région durant le XVème siècle. Vous êtes les plus brillants élèves de Petru.

Bien décidé à percer le mystère de cette épée il décide de vous réunir. Vous acceptez sans savoir jusqu’où cette histoire pourra vous mener. Parcourez le village de Serra di Scopamene, résolvez les énigmes, affrontez les ennemis de Rinucciu et sauvez la mémoire du dernier seigneur de la Rocca.

Informations

  • Durée 1h30
  • Régions Corse
  • Intensités Aventure
  • Âges Idéal de 7 à 77 ans
  • Niveaux Aventurier
  • Équipements Téléchargement
Partez à l’aventure

Téléchargez le jeu

 Pensez à télécharger le jeu avant de partir afin d’éviter les problèmes de connexion et pour préserver votre batterie une fois sur place.

 

Plus d'Explor Games®

En quête des animaux du Boréon

Panique mécanique en bord de Saône

Les Joyaux de Saint-Roch

Garan et Mira : un secret royal

Menaces dans l’air !

Lenofi et la légende de Guta